OFFRES D'EMPLOI

La COCAFEM/GL procède au recrutement d’un(e) Chargé(e) de Plaidoyer, Suivi & Evaluation et d’un(e) Comptable au sein de son secrétariat basé à Bujumbura, au Burundi.

Les dossiers de candidature des personnes  intéressées devront comporter les pièces suivantes : un curriculum vitae détaillé avec 3 personnes de  référence, une lettre de recommandation, copies de diplômes, attestation (s) de services rendus et une lettre de motivation d’l’intérêt pour le poste  en français adressée à Madame la Présidente de la COCAFEM/GL.

Les dossiers sous plis fermé avec en mention « Recrutement Chargé(e) de Plaidoyer, Suivi& Evaluation » ou « Recrutement de Comptable » sont à déposer au siège social de la COCAFEM/GL sis 42, Chaussée Prince Louis Rwagasore, Rez de Chaussée Maison UNESCO, Bujumbura au Burundi, au plus tard le 31 octobre 2016 à 12 heures.

Pour plus d’information, contactez  Monsieur le secrétaire Exécutif de la COCAFEM/GL : Email cocafem.grandslacs@gmail.com, Tél:+257-22 27 96 21.

Les 2 Avis de recrutement sont disponibles en intégralité dans la rubrique « Publication », sous rubrique « Offre d’emploi ».

NB : Les candidatures féminines sont fortement encouragées et seuls les candidats retenus seront contactés pour les épreuves de test écrit et oral.

Related Posts

No Content Available

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *