elle rêve d’un changement et d’une vie harmonieuse dans son foyer.

Elle me demandait de rentrer tôt, et moi j’avais l’impression qu’elle cherchait plutôt à me contrôler, surtout que j’avais vu mon grand-père ne pas tolérer les reproches de sa femme, mon grand-père rentrait quand bon lui semblait, et comme il buvait beaucoup, cela amenait beaucoup de conflits dans son foyer.

FILICITE SINZOHEBA et son Mari Abel
Couple réconcilié / Bugarama – Burundi

Cela a également causé de la mésentente dans notre couple, ça rendait notre vie difficile. Ma femme et moi n’arrivions plus à nous entendre.

La première chose sur laquelle on ne s’entendait pas, il rentrait souvent trop tard dans la nuit, et quand je lui demandais où il était, il me répondait qu’il était avec ses amis.Il y a un jour où je l’ai surpris avec des filles, quand je lui ai demandé des explications, il m’a répondu qu’elles avaient plus de valeur que moi, que j’étais moins que rien et qu’elles étaient plus belles que moi. ça me faisait très mal.

Aujourd’hui, je suis très reconnais- sante, nous arrivons à discuter, s’il a gagné 1000Francs, il me les donne et me dit de trouver comment gérer, mais surtout il ne rentre plus tard, nous faisons les tâches ménagères ensemble, ça le rend fier aussi, moi aussi ça me rend heureuse, car le bonheur de partager avec son mari n’a pas de prix!